Fandom

Naruto Wiki

Monument Hokage

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hokage Monument.jpg

Le monument hokage dans la partie 2.

Le Monument Hokage (火影岩, Hokage-iwa, Signifiant littéralement : Rocher Hokage) est une montagne où les visages de tous les Hokages furent taillés. Pendant le premier épisode, Naruto Uzumaki peignit les visages des quatre Hokages, une autre plaisanterie de sa part. Il fut révélé qu'il planifiait de les surpasser, déclarant que son visage sera un jour aussi sur le monument. Au début de la série, le Monument avait les visages du Premier, du Deuxième, du Troisième et du Quatrième Hokage. Pendant les 3 ans où Naruto s’entraîna avec Jiraya, le visage du Cinquième Hokage fut ajouté à la montagne. Bien des années après la Quatrième Grande Guerre Shinobi les visages de Kakashi et de Naruto Uzumaki furent ajoutés au Monument après que tous deux devinrent Hokage. Le fils de Naruto, Boruto Uzumaki, vandalisait continuellement les visages pour attirer l'attention sur lui.

Le Monument fut important pendant lors de certaines parties de l'histoire, principalement en raison de son symbolisme :

  • Dans l'épisode « D'étranges visiteurs », les visages en pierre furent montrées, pour plaisanter, faisant des grimaces et le monument du Quatrième pinçant son nez, quand Naruto renversa un baril plein de lisier sur les espions en herbe Mondai et Potcha dans ce qu'il pensait être un entraînement de taijutsu.
  • Pendant qu'Orochimaru attaquait Konoha, les étudiants de l'académie et les villageois s'y cachèrent.
  • Durant Les 11 de Konoha, Genno s'y cacha en menaçant de le faire écrouler pour détruire Konoha.
  • Pendant l'attaque de Pain à Konoha, et après l'utilisation du Shinra Tensei, la plupart du village fut détruit, mais le Monument Hokage supporta l'attaque de gravitation. Après l'observation du Monument Hokage, en étant debout à côté d'une terre désolée, Naruto comprit, au moment de son retour, que Konoha avait été détruit.

AnecdotesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard