Fandom

Naruto Wiki

Mozuku

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur un shinobi de Konoha. Si vous recherchez l'article sur le criminel, rendez-vous sur la page Mozuku.
Mozuku (モズク, Mozuku) est un chûnin de Konoha qui fait partie de la section d'interrogatoire et de torture de Konoha. Il apparaît lors de l'examen de sélection des Chûnins en compagnie de ses partenaires. Il fait parties des chûnins qui ont observé la première partie de l'examen de sélection des Chûnins.

ApparenceModifier

Mozuku a les cheveux de couleur sombre qui est cachée par son bandeau frontal dont il le porte comme un bandana. Il porte également des lunettes et l'équipement standard des membre de la section de la torture et de la Force d'interrogation qui se compose d'un costume gris avec des poches.

AptitudesModifier

On n'a pas beaucoup vu les aptitudes de Mozuku mais il est assez habile pour aider Inoichi à plonger dans l'esprit de l'ennemi afin de récupérer des informations potentiellement précieuses.

Partie IModifier

Examem ChuninModifier

Il agit comme l'un des surveillants pendant la 1ère épreuve de l'examen, guetter les signes de la tricherie. Il récupère ensuite Anko Mitarashi quand une équipe de ninja est retrouvée morte.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard