FANDOM

Mubi (夢火, Mubi) est un genin du village caché d'Ame compagnon de Kagari et d'Oboro. Il fut éliminé, lui et son équipe, de la deuxième épreuve de l'Examen Chûnin, vaincu par l'équipe de Sasuke UchiwaSakura Haruno et Naruto Uzumaki, avec l'aide de Kabuto Yakushi. c'est un spécialiste du genjutsu tout comme ses partenaires.

Personnalité Modifier

Il fut décrit comme une personne patiente et méthodique. Lui et ses coéquipiers semblent prendre du plaisir à combattre, en particulier les combats qu'ils peuvent gagner facilement.

Apparence Modifier

Mubi a les cheveux courts de couleur noire et il porte une combinaison jaune qui fut cousue au milieu. Il portait aussi un bandeau frontal qui couvrait toute sa tête, un recycleur et un tissu qui couvrait toute sa tête ne laissant que son œil de visibe.

Dans l'anime, il fut vu avec une veste de kimono, un pantalon, des chaussons, des bandages autour de ses jambes et de la taille, il portait une paire de lunettes avec l'œil droit obstrué.

Partie IModifier

Examen ChûninModifier

Dans la deuxième phase ds Examens Chûnin, Mubi et ses coéquipiers utilisèrent un certain nombre de différents genjutsu pour faire perdre du temps et fatiguer Naruto Uzumaki, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et Kabuto Yakushi. Après avoir les avoir fait affronter des illusions pendant un certain temps, Mubi et ses coéquipiers les attaquèrent. Ils découvrirent rapidement que ce qui semblait être des ninjas de Konoha n'était que des clones déguisés, les vrais ninjas étant restés cachés. Mubi et ses coéquipiers furent rapidement vaincus et ne parvinrent pas au terme de la seconde épreuve.

Anecdotes Modifier

  • Les kanji de Mubi signifient « rêve » () et « feu » ().
  • Selon le(s) databook(s) :
    • Sa nourriture préférée est l'aubergine à la vapeur, et le namasu.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 21