Wikia

Naruto Wiki

Mui

Discussion0
3 238pages sur
ce wiki
Mui
Mui mugshot
(無為, Mui)
Début
Film Naruto Shippûden Film 5: Prison de sang
Apparaît dans Film seulement
Doubleur
Japonais Masaki Terasoma
Informations
Genre Homme Masculin
Espèce Humaine
Statut Décédé
Occupation Maître de Hôzukijô
Gardien de la porte de la boîte du Paradis
Affiliation Kusa mini Kusa
Équipe Faction des fruits
Rang Ninja
Rang Ninja Partie II : Jônin
Famille
Homme Muku (Fils)
Nature de Chakra
Katon mini Katon
Jutsus
École des herbes - Poings destructeurs
Katon - Entrave céleste
Katon - Épée du feu de l'entrave céleste
Katon - Entrave du feu
Armes
Boîte du Paradis
Mui (无为, Mui) était l'antagoniste principal qui est apparût dans Naruto Shippûden Film 5: Prison de sang. Il était le maître (主, aruji) de la prison du château Hôzukijô et un jônin du village Kusa.

HistoireModifier

Mui et Muku au ramen

Mui et Muku au restaurent de ramen.

La femme de Mui est décédée peu de temps après que leur fils, Muku, soit né, alors il l'a ressuscita tout seul. Il était un père attentionné qui aimait profondément son fils, emmenant souvent Muku au restaurent pour manger des ramens. Il y a dix ans, étant le gardien de la boîte du Paradis, essaya de l'ouvrir une fois avec le chakra de Muku, dans l'espoir de leur accorder le souhait de faire revivre Kusa à son ancienne gloire. Toutefois, Muku n'eut pas assez de chakra et il fût aspiré dans la boîte, laissant Mui de chagrin. En conséquence, il chercha un moyen de rouvrir la boîte en posant des fils sur son dos, à l'insu de ses supérieurs.

ApparenceModifier

Mui avait de longs cheveux noirs qui allait au-delà de ses épaules. Il portait une sorte de costume avec une ceinture marron et une boucle d'argent. Il portait aussi des bottes dorées bruns. Lors de sa rencontre avec d'autres membres du Groupe de fleurs, il revêtit sa tête d'un taureau en métal et une robe noire.

CompétencesModifier

Mui avait montré une grande habileté en taijutsu, capable de vaincre les prisonniers à mains nues, sans perdre son sang-froid, ainsi que facilement vaincre Naruto en l'affaiblissant avec une série de coups de poing rapides. Même après avoir subi une blessure mortelle à travers sa poitrine par son fils, Mui a réussi à revenir sur ses pieds et appliquer un joint puissant. Mui a également une connaissance des points de pression, frapper l'inconscient de Naruto avec peu de grèves.

Nature de chakraModifier

Mui avait démontré la grande compétence avec le Kâton. La plus importante de ses techniques de tir en est un qui peut lier un prisonnier et les empêcher de produire du chakra tout en même temps d'absorber leur chakra après qu'il applique une formule pour eux, il met également les flammes s'ils tentent de s'échapper. Il avait aussi une forme avancée de ce qu'il peut utiliser sur de plus grands objectifs. En modifiant cette technique, il peut entourer son bras avec le feu pour l'utiliser comme une lame qui engloutir ceux qu'il a poignardé dans le feu.

AnecdotesModifier

  • Son nom signifie « l'inactivité ».

CitationsModifier

  • Naruto) « Que représente ton village à tes yeux, es-tu prêt à tout pour lui ? [...] Pour le protéger, t'es-t-il déjà arrivé de sacrifier des gens envers lequel tu n'éprouvais pourtant pas de rancunes particulières ? »

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard