FANDOM

Nadare (狼牙ナダレ, Rôga Nadare) était un ninja de Yuki qui a travaillait pour Dotô Kazahana aux côtés de Fubuki Kakuyoku et Mizore Fuyukuma.

Histoire Modifier

Une décennie avant l'intrigue du film, Nadare participa au renversement de Sôsetsu Kazahana sur les ordres du frère du daimyô, Dotō. Durant ces événements, il affronta brièvement Kakashi Hatake.

PersonnalitéModifier

Il semblait être excessivement arrogant, allant même jusqu'à nommer une de ses techniques d'après son nom ; cependant, son nom décrivait la technique assez précisément. Il était également trop confiant dans son Armure de Chakra, s'appuyant trop sur elle durant les combats. Cela le mené à négliger l'entraînement au taijutsu, ce qui s'avéra finalement être son point faible. Il se moquait aussi fréquemment de Kakashi Hatake après leur réunion du fait qu'il ait pris la fuite lors de lors dernière rencontre. Cela ne l'empêcha pas de vanter la sournoiserie de Kakashi. Il admit également que Naruto était assez difficile à gérer.

Nadare manifestait souvent un grand respect envers Dotô Kazahana, s'excusant d'avoir fait des erreurs et essayant rapidement de remédier à de tels échecs.

ApparenceModifier

Son visage est semblable à celle de Akahoshi, sauf qu'il a une cicatrice sur son œil droit et il a un masque de style bandeau frontal qui encadre son visage semblable à Kisame Hoshigaki, Yamato et Tobirama Senju.

CompétencesModifier

Étant donné sa position apparente de bras-droit de Dotô, Nadare était un shinobi compétent et doué. Bien que n'étant pas son point fort, Nadare s'avérait capable en taijutsu, combattant Kakashi avec de courts échanges, bien que finalement il fut vaincu après un long combat.

Nature de ChakraModifier

Nadare pouvait utiliser des techniques Hyôton, bien que sa version diffère du kekkei genkai du clan Yuki. Il ne montra pas la capacité d'utiliser simultanément le vent et l'eau, devenant donc une nature qui fut apprise et non héritée. Par ailleurs, il manipule simplement la glace et la neige préexistantes autour de la zone, plutôt que de la créer avec son chakra.

Avec cette variante du Hyôton, Rôga fut capable de créer des créatures de glace pour causer des dégâts physiques ou pour générer une température de congélation pour geler les techniques d'eau adverses.

FilmModifier

Naruto et la princesse des neigesModifier

Il a rencontré et combattu Kakashi Hatake avant son apparition dans le premier film de Naruto, quand Kakashi a été forcé de battre en retraite car il ne pouvait pas vaincre tous les ninjas de neige, seul. Nadare fréquemment se moqua de Kakashi à cause qu'il ne pouvait pas le toucher avec aucune technique, même avec les milles oiseaux. Kakashi le tua en utilisant du taijutsu en le jetant dans les rocher.

AnecdotesModifier

  • Son apparence faciale était incroyablement similaire à Akahoshi, l'antagoniste principal de Hoshi.
  • Nadare (雪崩) signifie « avalanche » tandis que Roga (狼牙) signifie « croc de loup ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard