Fandom

Naruto Wiki

Nadare Rôga

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Nadare (狼牙ナダレ, Rôga Nadare) était un ninja de Yuki qui a travaillait pour Dotô Kazahana aux côtés de Fubuki Kakuyoku et Mizore Fuyukuma.

PersonnalitéModifier

Il semblait être trop arrogant, même nommer un de ses jutsu, après lui-même; cependant, son nom ne décrit pas la technique précisément.

ApparenceModifier

Son visage est semblable à celle de Akahoshi, sauf qu'il a une cicatrice sur son œil droit et il a un masque de style bandeau frontal qui encadre son visage semblable à Kisame Hoshigaki, Yamato et Tobirama Senju.

CompétencesModifier

Nadare pourrait utiliser des techniques Hyôton, même si c'est censé être un Kekkei Genkai. Cependant, il y avait une différence entre sa glace et la libération de Haku. Il n'a pas montré la capacité d'utiliser simultanément le vent et l'eau, cela devient donc une nature qui a été appris et non qui à été hérité par Kekkei Genkai. Par ailleurs, il manipule simplement la glace et la neige préexistantes autour de la zone, plutôt que de la créer avec son chakra.

FilmModifier

Naruto et la princesse des neigesModifier

Il a rencontré et combattu Kakashi Hatake avant son apparition dans le premier film de Naruto, quand Kakashi a été forcé de battre en retraite car il ne pouvait pas vaincre tous les ninjas de neige, seul. Nadare fréquemment se moqua de Kakashi à cause qu'il ne pouvait pas le toucher avec aucune technique, même avec les milles oiseaux. Kakashi le tua en utilisant du taijutsu en le jetant dans les rocher.

AnecdotesModifier

  • Son apparence faciale était incroyablement similaire à Akahoshi, l'antagoniste principal de Hoshi.
  • Nadare (雪崩) signifie « avalanche » tandis que Roga (狼牙) signifie « croc de loup ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard