Fandom

Naruto Wiki

Naissance de l'astre divin (chapitre)

3 833pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur l'épisode de l'anime Naruto Shippûden, rendez-vous sur la page Naissance de l'astre divin.
Naissance de l'astre divin
(地爆天星, Chibaku Tensei)
Informations
Tome Le Sceau brisé !! (n° 47)
Précédent Le Sceau brisé !!
Chapitre Naruto n° 439
Suivant Conversation avec Hokage le Quatrième
Arc Arc de l'Invasion de Pain
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisodes 167 et 168
Débuts
Jutsu
Chibaku Tensei
Naissance de l'astre divin (地爆天星, Chibaku Tensei) est le chapitre 439 du manga Naruto.

RésuméModifier

Malgré les objections de Konan, Nagato utilise le Chibaku Tensei à travers Tendô, affaiblissant davantage son corps déjà fragile. Naruto, dans la version 2 du mode Kyûbi à six queues, est pris dans la sphère de débris géante. Il se transforme partiellement en Kyûbi à huit queues pour pouvoir s'échapper, même s'il a aussi des difficultés. Frustré de ne pas trouver de réponse à la question de Tendô, Naruto, dans sa subconscience, appelle à l'aide. Kyûbi propose d'anéantir ce qu'il lui fait souffrir et le délivrer de tous ses tourments si Naruto s'abandonne à lui. Naruto s'apprête à retirer le sceau qui retient Kyûbi en lui, mais est arrêté par le Yondaime Hokage, qui a conçu le sceau de manière qu'il soit invoqué lors de la libération de huitième queue. Bien qu'il espérait que cela ne se produirait pas, Minato est heureux de voir à quel point son fils a grandi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard