Fandom

Naruto Wiki

Naruto: Ninja Council 2

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Naruto: Ninja Council 2
Naruto Ninja Council 2.png
(ナルト- 最強忍者大結集2, Naruto: Saikyô Ninja Daikesshû​ 2​)
Informations
Disponible sur Game Boy Advance
Série Ninja Council
Précédent Naruto: Ninja Council
Suivant Naruto: Ninja Council 2 European Version
Date de sortie
Japonaise 29 avril 2004
Naruto: Ninja Council 2 (ナルト- 最強忍者大結集2, Naruto: Saikyô Ninja Daikesshû​ 2) est un jeu vidéo développé par Aspect et Tomy, et édité par D3 Publisher. C'est le deuxième jeu de la série Ninja Council.

GameplayModifier

Le jeu permet de revivre l'histoire de Naruto lors de l'examen Chûnin et l'attaque d'Orochimaru.

Personnage jouablesModifier

Personnage principauxModifier

Personnages de soutienModifier

Mini jeuModifier

Mini jeu Gama Bunta00:47

Mini jeu Gama Bunta

Exemple du mini-jeu.

Il existe un mini-jeu caché dans Naruto: Ninja Council 2 GBA. Celui de Gamabunta. Pour y jouer, lors de l'affrontement final contre Gaara du désert, il faut finir le combat avec uniquement Naruto Uzumaki encore en vie. Le mini-jeu démarre alors.Pour gagner il faut appuyer sur les touches A et B en alternant pour augmenter votre score pendant que Gamabunta cours, puis il ira se heurter à Shukaku. Votre score doit être supérieur à celui de Shukaku à plusieurs reprise pour gagner. Si vous gagnez, vous passerez directement au boss Shukaku sans passer par le niveau Shukaku (il consiste à se battre contre sur les bras de Shukaku est à tuer tout les ennemies pendant qu'on grimpe jusqu’à la tête).

Boss finalModifier

Boss Final Naruto Ninja Council 2 GBA06:50

Boss Final Naruto Ninja Council 2 GBA

Gaara est le boss à la fin du jeu. Le combat commence dans la forêt par un affrontement normal, puis Gaara crée un bouclier de sable tout autour de lui et frappe à l'aide du bras de Shukaku.

Une fois le combat fini, il y a plusieurs options : soit vous faites le mini jeu (voir plus haut) ou alors vous faites le niveau Shukaku, les deux option mène à la tête de Shukaku où il faudra frapper la gemme sur son front en évitant le sable qu'il lance et les hommes sable. Une fois vaincu, un ultime affrontement normal contre Gaara avant de finir le jeu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard