Fandom

Naruto Wiki

Naruto: Uzumaki Chronicles 2

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Naruto Uzumaki Chronicles 2.png
Naruto Uzumaki Chronicles 2 est un jeu vidéo de rôle d’action développé par Cavia Inc. et édité par Namco Bandai sur PS2. Il a été lancé le 4 septembre 2007. Il a été évalué comme adolescence par ESRB. Il permet jusqu’à deux joueurs simultanément.

CaractéristiquesModifier

Dans Naruto Uzumaki Chronicles 2, l’histoire débute par  la menace du clan Shirogane, qui est un groupe de ninjas qui se spécialise dans le marionnettisme. Essayant de sauver leur marionnettes principale, les membres du clan restants attaquent férocement la campagne avec une troupe d’armée de marionnettes. Dans le mode Histoire, le joueur commence à la base des opérations dans le village de Konoha, où le joueur aura un objectif de mission. Après que le joueur eu quitté le village, il apparaitra une carte du monde qui fournit des nombres de points d’intérêt. Le voyage du joueur continue et sera régulièrement interrompu par plusieurs attaques par l’armée de marionnette ou les bandits. Le joueur doit aussi résoudre un certain puzzle et combattre des boss de temps en temps. Parmi les capacités du joueur il y a les capacités de base de ninjitsu qui incluent une attaque très énergétiques et la capacité de produire des clones de courte durée. Le joueur peut également augmenter les niveaux de puissance afin de rendre les combats plus courts. En outre, les ennemis laissent tomber des quantités copieuses de corps ronds de vertu comprenant l’argent et des chips, qui peuvent être employés pour amplifier les attributs du caractère. De l’argent peut être employé pour acheter et ainsi augmenter la vie et la reconstitution des articles de chakra, et les chips peuvent augmenter des attributs et augmenter les capacités du joueur.

Liste des personnagesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard