Wikia

Naruto Wiki

Naruto Film 1: Naruto et la Princesse des neiges

3 696pages sur
ce wikia
Discussion0
Naruto et la Princesse des neiges (劇場版 Naruto -ナルト- 大活劇!雪姫忍法帖だってばよ!!, Gekijyouban Naruto - Dai Katsugeki! Yuki Hime Ninpôchô Datte Bayo !!, Signifiant littéralement : Film NARUTO - Sort le grand jeu ! Le conte ninja de la princesse des neiges dattebayo !!) est un film d'animation, adapté de l'anime Naruto de Masashi Kishimoto, sorti le 21 août 2004. Le film a été projeté en français en Belgique au Festival Anima 2009 le 21 février 2009 et diffusé sur Game One le 4 avril 2009.

SynopsisModifier

L'équipe de Naruto, Kakashi, Naruto, Sakura et Sasuke, est au cinéma en train de regarder le dernier film de la série La Princesse des neiges. À la sortie, l'héroïne surgit devant nos trois héros et Kakashi leur apprend qu'ils se sont vu confier une mission de rang A : « escorte et protection rapprochée » de l'actrice principale de La Princesse des neiges lors du prochain film dont le tournage se déroulera au pays des Neiges. Cependant, celle-ci semble décidée à ne pas faire le voyage. Cette princesse n'a jamais pleuré depuis l'attaque de son royaume mais son passé finira par la rattraper.

Films
Naruto Naruto Film 1: Naruto et la Princesse des neigesNaruto Film 2 : La Légende de la pierre de GuelelNaruto Film 3: Mission spéciale au pays de la Lune
Naruto Shippûden Un funeste présageNaruto Shippûden Film 2 : Les LiensNaruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volontéNaruto Shippûden Film 4: The Lost TowerNaruto Shippûden Film 5: Blood PrisonNaruto, le film : Road to NinjaThe Last : Naruto le filmBoruto : Naruto le film