FANDOM

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations est un jeu développé par CyberConnect2 et édité par Namco Bandai. Il est le troisième opus de la série Ultimate Ninja Storm. Il retrace l'histoire de la série Naruto depuis son début jusqu’à la Quatrième Grande Guerre Ninja. Il est sorti sur PS3 et sur XBox 360 le 30 mars 2012 (en zone européenne) et le 23 février 2012 (au Japon).

Nouveautés

  • Une Barre de Substitution est ajoutée.
  • Un système de Cancel pour annuler un combo en cours.
  • L'ajout de ruées chakra aériennes.
  • La présence d'un nouveau mode « Tournoi » ainsi qu'un mode « Survie ».
  • Plus de 70 personnages seront jouables + une quinzaine en soutien uniquement.
  • Plus de 35 arènes interactives.
  • Le mode solo retrace l'histoire de Naruto sur les deux générations, du point de vue de notre héros mais également d'autres personnages tels que Minato, Itachi, Jiraya, Kakashi (que l'on retrouvera jeune), etc.
  • Plus de 65 minutes de cinématiques animées ont été réalisées par le Studio Pierrot, à l'origine de la série télévisée.

Personnages Jouables

Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm Generations possède plus de 70 personnages jouables et 15 soutiens.

Personnages uniquement en Soutien :

Lieux

Inédit

Naruto Shippûden: Ultimate Ninjas Storm Generations nous donne aussi un aperçu du combat entre Madara et Hashirama, avec aussi des vidéos inédites d'Itachi avec Kisame et de Kakashi quand il était jeune.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard