FANDOM

Naruto Shippuden : The Lost Tower (劇場版 NARUTO-ナルト-疾風伝 ザ・ロストタワー, Gekijôban Naruto Shippûden - The Lost Tower, Signifiant littéralement : Film Naruto Shippûden : La Tour Perdue) est le septième film japonais basé sur le manga Naruto et le quatrième film tiré de l'anime Naruto Shippûden, sorti le 31 juillet 2011 au Japon. En France, le film a été diffusé le 25 mai 2011 sur Game One.

RésuméModifier

Naruto a pour mission de capturer Mukade, un ninja déserteur. Il poursuit ce dernier, et le coince dans les ruines historiques de « Rôran ». Le but de Mukade se révèle être une réserve illimitée de chakra souterraine, perdue au milieu des ruines et scellée autrefois par le Quatrième Hokage. Il absorbe le sceau et relâche la puissance de celle-ci, provoquant une lumière qui enveloppe Naruto, et l'envoie dans le passé 20 ans avant le début de la série. Quand Naruto se réveille, il entre en contact avec son père.

AnecdotesModifier

  • La bande originale du film est intitulée « If », et est interprétée par la chanteuse japonaise Kana Nishino.
Films
Naruto Naruto Film 1 : Naruto et la Princesse des neigesNaruto Film 2 : La Légende de la pierre de GuelelNaruto Film 3 : Mission spéciale au pays de la Lune
Naruto Shippûden Naruto Shippûden Film 1 : Un funeste présageNaruto Shippûden Film 2 : Les LiensNaruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volontéNaruto Shippûden Film 4 : The Lost TowerNaruto Shippûden Film 5 : Blood PrisonNaruto, le film : Road to NinjaThe Last : Naruto le filmBoruto : Naruto le film

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard