Fandom

Naruto Wiki

Naruto, le film : Road to Ninja

Redirigé depuis Naruto Shippûden Film 6: Road to Ninja

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Naruto, le film : Road to Ninja (ロード・トゥ・ニンジャ ‐ナルト・ザ・ムービー‐, Rôdo tu Ninja: Naruto za Mûbî) est le neuvième film japonais basé sur le manga Naruto et le sixième film tiré de l'anime Naruto Shippûden. Il est sorti le 28 juillet 2012 au Japon. C'est Masashi Kishimoto lui-même qui a supervisé le film. En France, il est sorti en salles le 6 juin 2013 et est sorti par la suite en DVD par Kana Home Video le 28 août 2013.

SynopsisModifier

Il y a seize ans, le village caché de Konoha a été attaquée par Kyûbi qui a été relâché par un homme mystérieux, l'homme masqué. Pour sauver le village, le quatrième Hokage, Minato et sa femme Kushina décident ensemble de sceller la moitié du chakra de Kyûbi dans le corps de leur fils qui venait tout juste de naître. En sacrifiant leurs vies, ils ont non seulement réussi à sauver le village, mais en plus de ça ils ont confié l'avenir du village à leur fils, Naruto. Le temps a passé. Soudainement, l'homme masqué apparaît dans le village. Sa technique oculaire frappe alors Naruto et Sakura.

Avant le filmModifier

L'épisode 271 s'intitulant Road to Sakura est un épisode pour promouvoir le film. Ensuite un chapitre spécial de Naruto est sorti et est composé d'une trentaine de pages où on peut apercevoir les membres de l'Akatsuki et la fameuse technique de Tobi. Le chapitre est plus principalement tourné vers la solitude de Naruto.

RéussiteModifier

Depuis le premier week-end du film, Naruto Road To Ninja est classé comme étant le troisième film le plus vu au Japon. Avec comme chiffre au premier week-end, plus de 3 millions de vues, il fait à peu près le double des précédents films.

Films
Naruto Naruto Film 1 : Naruto et la Princesse des neigesNaruto Film 2 : La Légende de la pierre de GuelelNaruto Film 3 : Mission spéciale au pays de la Lune
Naruto Shippûden Naruto Shippûden Film 1 : Un funeste présageNaruto Shippûden Film 2 : Les LiensNaruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volontéNaruto Shippûden Film 4 : The Lost TowerNaruto Shippûden Film 5 : Blood PrisonNaruto, le film : Road to NinjaThe Last : Naruto le filmBoruto : Naruto le film

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard