Wikia

Naruto Wiki

Naruto Shippûden Film 6: Road to Ninja

Discussion0
3 291pages sur
ce wiki
Naruto Shippûden Film 6: Road to Ninja
Naruto Shippuden Film 6
(ロード・トゥ・ニンジャ‐ナルト・ザ・ムービー‐, Rôdo tu Ninja: Naruto za Mûbî)
Informations
Précédent Naruto Shippûden Film 5: Prison de sang
Suivant Naruto Shippûden Film 7: The Last
Diffusion
Japonaise 28 juillet 2012
Française 6 juin 2013
Débuts
Personnages
Menma Uzumaki
Jutsus
Anneau TourbillonnantAttaque d'âge moyenBoue acideGrand Anneau Tourbillonnant
Objets
Rouleau de la lune rouge
Naruto Shippûden: Road to Ninja (劇場版 NARUTO-ナルト- ロード・トゥ・ニンジャ, Gekijôban Naruto - Rôdo Tu Ninja ; Signifiant littéralement « La voie vers le ninja ») est le neuvième film japonais basé sur le manga Naruto et le sixième film tiré de l'anime Naruto Shippûden. Il est sorti le 28 juillet 2012 au Japon. C'est Masashi Kishimoto lui-même qui a supervisé le film. En France, il est sorti en salles le 6 juin 2013 et est sorti par la suite en DVD par Kana Home Video le 28 août 2013.

SynopsisModifier

Il y a seize ans, le village caché de Konoha a été attaquée par Kyûbi qui a été relâché par un homme mystérieux, l'homme masqué. Pour sauver le village, le quatrième Hokage, Minato et sa femme Kushina décident ensemble de sceller la moitié du chakra de Kyûbi dans le corps de leur fils qui venait tout juste de naître. En sacrifiant leurs vies, ils ont non seulement réussi à sauver le village, mais en plus de ça ils ont confié l'avenir du village à leur fils, Naruto. Le temps a passé..soudainement, l'homme masqué apparaît dans le village. Sa technique oculaire frappe alors Naruto et Sakura.

Avant le filmModifier

L'épisode 271 s'intitulant Road to Sakura est un épisode pour promouvoir le film. Ensuite un chapitre spécial de Naruto est sorti et est composé d'une trentaine de pages où on peut apercevoir les membres de l'Akatsuki et la fameuse technique de Tobi. Le chapitre est plus principalement tourné vers la solitude de Naruto.

RéussiteModifier

Depuis le premier week-end du film, Naruto Road To Ninja est classé comme étant le troisième film le plus vu au Japon. Avec comme chiffre au premier week-end, plus de 3 millions de vues, il fait à peu près le double des précédents films.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard