Fandom

Naruto Wiki

Naruto Ultimate Ninja Heroes

3 792pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ultimate Ninja Heroes.jpg
Naruto: Ultimate Ninja Heroes est un jeu vidéo de combat développé et édité par

Namco Bandai Games, sorti en 2006 sur PlayStation Portable. Il est basé sur le célèbre manga Naruto.

Système du jeu Modifier

Naruto:Ultimate Ninja Heroes est le premier jeu vidéo de Naruto sur Playstation Portable. Il a un gameplay similaire à celui de Naruto: Ultimate Ninja 2. Les arènes sont interactives et destructibles. Chaque personnage dispose de 3 techniques de combat et dans le mode Histoire, il est possible de choisir une équipe ou une équipe customisée que l'on crée en y mettant ses personnages favoris. L'Histoire du jeu suit les Examens Chûnins, la Destruction de Konoha et l'Invasion d'Akatsuki. Bref, Naruto:Ultimate Ninja Heroes est en fait une adaptation sur PSP de Naruto: Ultimate Ninja 2.

Personnages Modifier

Le jeu Naruto: Ultimate Ninja Heroes dispose de 20 personnages jouables qui auraient dû être 23 (Kabuto, Shizune et Hiruzen ont été retirés). Ci-dessous, la liste des personnages jouables et leurs modes d'éveils:

ÉquipesModifier

Les joueurs disposent de 4 Équipes au départ: les Équipes Kakashi, Gaï, Kurenaï et Asuma. Les autres équipes se débloquent en rassemblant des personnages aux capacités spécifiques dans une même Équipe. Par Exemple: Naruto, Hinata et Lee donne "Les Durs Travailleurs Unis".

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard