Fandom

Naruto Wiki

Naruto passe à l'attaque !!

3 876pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Naruto passe à l'attaque !!
(ナルト、突撃っ!!, Naruto, Totsugeki!!)
Informations
Tome Le successeur (n° 19)
Précédent Le spécialiste !!
Chapitre Naruto n° 165
Suivant Ce qui fait le talent d'un shinobi...!!
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2003
Anime Naruto épisode 94
Débuts
Objets
Pilule de Croissance Sanguine
Naruto passe à l'attaque !! (ナルト、突撃っ!!, Naruto, Totsugeki!!) est le chapitre 165 du manga Naruto.

RésuméModifier

Souhaitant finir le combat elle-même, Tsunade charge en poussant au passage Jiraya. Kabuto fend son propre poignet pour la recouvrir de son sang. Naruto est confus, ayant considéré Kabuto comme un ami la dernière fois qu'ils se sont vus. Kabuto lui informe qu'il est un espion d'Oto. Il ajoute qu'il est déçu de Naruto, en disant que contrairement à Sasuke, Naruto n'a pas aucun talent pour le ninjutsu. Furieux, Naruto l'attaque, voulant prendre l'avantage de la blessure au bras de Kabuto, mais il est facilement repoussé. Kabuto se soigne alors. Ils se dispersent tous : Shizune combattra Kabuto, pendant que Jiraya s'occupera d'Orochimaru et Naruto protégera Tsunade puisqu'il n'a pas le niveau pour combattre Orochimaru ou Kabuto. Orochimaru, avec l'aide de Kabuto, invoque deux serpents et Jiraya essaie d'invoquer un crapaud. La drogue de Tsunade faisant toujours effet sur lui, il n'arrive seulement qu'à invoquer Gamakichi.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard