Fandom

Naruto Wiki

Naruto x UT

3 768pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Naruto x UT est le huitième OAV.

Origine du projetModifier

Naruto x ut est un AOV de six minutes réalisé par Hirofumi Suzuki et spécialement créé pour UNIQLO, un détaillant de vêtement japonais qui vend des T-shirts conçus par Masashi Kishimoto. Afin de promouvoir la marque, des T-shirts ont été vendus acompagnés de cet OAV. Près de 200 000 exemplaires seront distribués dès le 1er Janvier 2012.

RésuméModifier

Sakura en pleurs, tient dans ses bras Naruto inaminés qu'elle croit mort ; il est blessé au torse et saigne abondamment. S'ensuit un flash-back sur la vie de Naruto, de son enfance, en passant pas son évolution au sein de l'équipe 7, et son ultime combat dans la vallée de la fin face à Sasuke. Naruto reprend alors conscience et réconforte Sakura ; à l'écart, Kabuto et Tobi observent le champ de bataille où les deux rivaux ont vraisemblablement combattu. L'OAV se termine sur Sasuke blessé, mais souriant, se pensant certainement victorieux.

AnecdotesModifier

  • C'est le titre Mayonaka No Midnight Orchestra qui sert de bande original pour cet OAV. Ce titre est chanté par le groupe de rock japonais Aqua Timez et qui avait servie de générique de fin au volume seize de Naruto Shippûden.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard