FANDOM

Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Neji et Hinata.
Neji et Hinata
Tome 9
(ネジとヒナタ, Neji to Hinata)
Informations
Précédent La voie à suivre !!
Tome 9
Suivant Un ninja formidable...!!
Date de parution
Japonaise 4 octobre 2001
(ISBN 978-4-08-873197-1)
Française 10 janvier 2004
(ISBN 2-87-129614-6)
Débuts
Personnages
Hanabi HyûgaHiashi Hyûga
Jutsu
Danse du ChienHommes-Bêtes EnragésJûkenMorsure de l'Homme-BêteSenbon de l'OmbreShôteiUzumaki Naruto Furie
Objets
Bombe FumigèneGrand Éventail PliantKusarigamaOnguent Secret du Clan HyûgaPilule Énergétique
Neji et Hinata (ネジとヒナタ, Neji to Hinata) est le tome 9 du manga Naruto. Il est composé de neuf chapitres :

RésuméModifier

Le match entre Sakura et Ino se termine par un nul, les deux kunoïchi s'étant mutuellement étourdies. Temari vainc Tenten, Shikamaru vainc Kin. C'est au tour de Naruto ; il affronte Kiba et son chien Akamaru, qu'il parvient à vaincre par la ruse et non sans chance (un pet de sa part ayant étourdit Kiba qui utilise un odorat démultiplié). Hinata affronte son cousin Neji, le génie de la promotion précédente, et se fait blesser gravement malgré les encouragements de Naruto qu'elle admire secrètement. Naruto jure de la venger. Rock Lee doit alors affronter Gaara.

Avant-proposModifier

«  Un jour que j'étais allé dans une librairie pour chercher des documents pour un manga, je suis tombé sur le numéro spécial d'une revue consacrée à Claude Monet. Je n'ai pas d'intérêt particulier pour la peinture, ni la vie des peintres, mais j'aime bien Monet depuis que je suis étudiant. Je possède quelques albums de ses peintures et je suis allé plusieurs fois voir ses œuvres dans les musées. Malgré de sérieux problèmes de vue qui le frappèrent vers la fin de se vie, il continua à peindre jusqu'au dernier jour. J'espère que, moi aussi, je pourrai continuer à dessiner toute ma vie…  »

Masashi Kishimoto, 2001

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard