Fandom

Naruto Wiki

Nekobaa

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Nekobaa (猫バア, Nekobaa, Signifiant littéralement : Grand-Mère Chat) est une vieille femme qui vit dans une ville abandonnée avec sa petite-fille, Tamaki. Elle tient un magasin de fournitures que le clan Uchiwa a l'habitude d'utiliser. Elle vit avec beaucoup de chats, y compris ceux qui parlent comme Denka et Hina.

Partie IIModifier

Poursuite d'ItachiModifier

Sasuke vint chez à elle pour acheter quelques articles pour sa nouvelle équipe, Taka. Elle dit qu'elle se souvenait de Sasuke, comment Itachi et lui étaient une fois des « petits chatons », et dit qu'elle ne pouvait pas croire qu'ils voulaient maintenant s'entre-tuer.

Histoire de KonohaModifier

Dans l'anime, il fut montré que, l'Équipe 7 reçut pour mission de capturer et de récupérer l'empreinte de patte d'un certain chat de l'encyclopédie de Nekobaa. En entendant cela, Sasuke prit cela pour une mission personnelle. Il fut révélé plus tard que lui et Itachi avait fait cela pendant plusieurs années quand ils étaient jeunes. À la fin, quand l'empreinte de patte fut récupérée, Nekobaa révéla que c'était un test fixé par Itachi comme un autre obstacle à surmonter pour lui.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 130

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard