Fandom

Naruto Wiki

Nekomata

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Nekomata (猫又, Nekomata) est un chat géant et c'est le chef de la pègre des chats ninjas.

HistoireModifier

Au cours de l'enfance de Sasuke Uchiwa, Itachi Uchiwa fit un jeu de collecte de traces de pattes de chats rapides et agiles, à partir d'un chat normal jusqu'à un lion et la dernière trace de patte à être collectée était Nekomata. Itachi battu Nekomata et ses chats ninjas et lui a demandé de combattre Sasuke avec toute sa force quand il viendra.

CompétencesModifier

Nekomata est le chef des chats ninjas, et en tant que telle, c'est un chat ninja puissant. Il a affiché une grande force et une grande vitesse. Il est capable de se rétrécir afin de consommer moins d'attention, et il est capable d'utiliser le genjutsu.

Partie IIModifier

Histoire de KonohaModifier

L'équipe 7 fut chargée de récupérer la dernière patte de chat dans la Forteresse des chats appartenant à Nekomata. L'équipe fut divisé lors de l'infiltration. Sasuke fut le premier à trouver Nekomata, il le défia mais il était trop fort pour lui jusqu'à que Naruto et Sakura lui viennent en aide. Sasuke leur dit qu'il n'avait pas besoin d'aide et il révéla des dizaines de Kunaïs ainsi que des parchemins explosifs au dessus de Nekomata qui explosèrent, ce qui fit tomber le plafond sur lui. Avec, Nekomata vaincu, Sasuke récupera la dernière empreinte de l'Encyclopédie des pattes.

Trois ans plus tard, Nekomata rendit visite à Nekobaa pour acheter des outils et il vit une photo de Sasuke avec son empreinte de patte, se rappelant de son combat contre lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard