FANDOM

Oboro (, Oboro) est un genin du village caché d'Ame.

Personnalité Modifier

Il est décrit comme une personne vindicative et impatiente. Oboro avait également un goût particulier pour le mot « chanceux », l'utilisant fréquemment lorsque les choses se passaient comme il faut ou quand il était content.

ApparenceModifier

Oboro a les cheveux noirs hérissés et les yeux foncés. Il porte une salopette jaune comme ses coéquipiers, qui a été recousu au milieu, ainsi qu'une paire de sandales. Il porte également un bandeau frontal qui couvre toute la tête, un recycleur et une écharpe autour de son visage avec des ouvertures pour les yeux. Dans l'anime, il fut vu dans une chemise kimono à manches longues et un pantalon avec une paire de sandales.

CompétencesModifier

Oboro est un shinobi assez compétent avec la connaissance des techniques dans un large éventail. Il est particulièrement compétent dans la pratique du genjutsu et de techniques de clonage, qui tous deux ont été utilisés pour blesser leurs adversaires avant de les attaquer.

Nature TransformationModifier

Il est également capable d'utiliser des techniques de libération qui lui a permis de voyager et de sortir de terre sans perturber la zone environnante. Dans l'anime il a également été démontré qu'il était capable de créer des clones à partir d'eau.

Anecdotes Modifier

  • Oboro () signifie « brumeux » ou « faible ».    
  • Selon le(s) databook(s) :
    • Sa nourriture préférée est le zôsui.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 21