Fandom

Naruto Wiki

Okisuke

3 769pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Okisuke (オキスケ, Okisuke) est un samouraï du Pays du Fer et l'un des bras-droit de Mifune aux côtés d'Urakaku.

Personnalité Modifier

Okisuke est un individu très sérieux et respectueux qui effectuera ses tâches assignées à la lettre sans hésitation. Dans l'anime, il exprima son dégoût de faire équipe avec des shinobi, croyant qu'ils utilisaient les samouraïs comme de simples outils pour la sécurité du monde entier. Cela jusqu'à ce que Mifune qui lui expliqua tout, en leur disant qu'ils allaient travailler ensemble d'égal à égal, cela finissant par l'apaiser.[2]

ApparenceModifier

Okisuke est un homme grand, chauve, avec une longue cicatrice partant de sa joue se prolongeant sur son œil droite et aboutissant sur son crâne avec un dragon tatoué dessus. Il porte un habit de samouraï et une large écharpe qui empêche de voir le bas de son visage.

Partie IIModifier

Sommet des 5 KagesModifier

Durant le sommet des cinq Kages c'est lui qui démasque Suigetsu et Jûgo essayant de s'enfuir déguisés en samouraï, il donna aussitôt l'ordre de les arrêter et aussitôt Suigetsu et Jûgo se retrouvent encerclés par une nuée de samouraïs.

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Il fait parti de la 5ème division. C'est lui qui explique à Kankurô que le poison n'a aucun effet grâce à leur masque.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard