FANDOM

On fait comment pour l'entraînement ?!
Chapitre 90
(修業どーすんだ!?, Shûgyô Dô Sunda!?)
Informations
Tome Un ninja formidable…!! (n° 10)
Précédent La requête de Naruto...!!
Chapitre Naruto n° 90
Suivant Mon nouveau prof !!
Arc Arc de l'Examen Chûnin
Parution 2001
Anime Naruto Épisode 52
Débuts
Personnages
GamaJirayaOtoha
Jutsu
Fouet d'Amour
On fait comment pour l'entraînement ?! (修業どーすんだ!?, Shûgyô Dô Sunda!?) est le chapitre 90 du manga Naruto.

RésuméModifier

Croyant qu'Ebisu est un pervers, Naruto tente de refuser qu'il l'entraîne. Ne voulant pas être embarrassé en face de Kakashi, Ebisu soudoie Naruto de se taire. Kakashi explique que les points faibles de Naruto sont ses compétences basiques de ninja, et Ebisu peut y remédier. Ebisu explique que Naruto possède une quantité de chakra trop grande pour exécuter des jutsu, le fatiguant plus rapidement et rendant ses jutsu moins efficaces. C'est seulement parce qu'il possède une énorme quantité de chakra que cela n'a jamais été un problème. Ils laissent Kakashi pour aller s'entraîner aux sources chaudes. Après avoir empêché Naruto d'espionner le bain des femmes, Ebisu enseigne à Naruto comment améliorer son contrôle du chakra en marchant sur l'eau. Pendant que Naruto s'efforce pour le faire, Ebisu repère un autre homme en train d'épier les femmes. Il essaye d'arrêter cet homme, mais est assommé par la grenouille de ce dernier.