Fandom

Naruto Wiki

Orbe Furie

3 771pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
L'Orbe Furie est une version à deux mains d'un Orbe Tourbillonnant classique.

UsageModifier

L'utilisateur crée deux Orbe Tourbillonnant, un dans chaque main. L'utilisateur peut alors soit attaquer deux cibles à la fois,[1] ou attaquer la même cible avec les deux Orbes Tourbillonnants.[2]

Influence du SenjutsuModifier

Quand il se trouve en Mode Ermite, l'utilisateur peut utiliser une version améliorée au senjutsu appelée Senpô - Orbe Furie (仙術・螺旋連丸, Senjutsu - Rasenrengan). C'est fondamentalement la même que la version normale, mais plus puissante.[2]

AnecdotesModifier

  • Jiraya fait quelque chose de semblable quand il enseigne à Naruto comment utiliser l'Orbe Tourbillonnant ; D'une main il forme un Orbe Tourbillonnant classique et dans l'autre il fait l'exercice du ballon.[3]
  • Lorsque Naruto effectue cette technique dans Naruto Film 2: La Légende de la pierre de Guelel, il utilise deux versions différentes de l'Orbe Tourbillonnant : l'Orbe Tourbillonnant de Guelel et l'Orbe Tourbillonnant du Démon-Renard. Dans ce film, il l'appelle le « Double Orbe Tourbillonnant » (ツイン螺旋丸, Tsuin Rasengan, Signifiant littéralement : Orbes Spirales Jumeaux).
  • Dans The Last : Naruto le film, Naruto fut montré tenant deux Orbes Tourbillonnants pour augmenter la force de ses coups de poings, au lieu de les enfoncer dans l'adversaire.

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 558
  2. 2,0 2,1 Naruto Chapitre 432
  3. Naruto chapitre 155

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard