FANDOM

L'Orbe Tourbillonnant Planétaire (惑星螺旋丸, Wakusei Rasengan) est une variante de l'Orbe Tourbillonnant crée par Naruto Uzumaki grâce au Mode Chakra de Kyûbi .

Composition Modifier

Cette technique est composée d'un gros Orbe Tourbillonnant dans la main de Naruto et de trois autres Rasengan qui semblent graviter autour du Rasengan principal. Naruto inventa cette technique grâce à son mode chakra et l'utilisa contre .

EffetsModifier

Cette technique est d'une puissance fantastique. Le gros Rasengan fait une rotation vers la gauche tandis que les trois petits font une rotation vers la droite, faisant ainsi de lourds dégâts. Elle fut capable de repousser Mû sur une grande distance en lui faisant un énorme trou dans son abdomen et deux autres trous dans son corps, qui l'aurait sûrement tué s'il n'était pas ressuscité par la Réincarnation des Âmes. avoua également que s'il ne s'était pas divisé, il en serait mort. Cette technique (décrite par Kabuto) est considérée comme exceptionnelle car même un shinobi ressuscité et ayant encaissé cette attaque, a du mal à se régénérer rapidement.[1]

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 558, page 1