Fandom

Naruto Wiki

Orbe Tourbillonnant des Démons à Queues

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

L'Orbe Tourbillonnant des Démons à Queues est une technique incomplète de Naruto Uzumaki. Il tente d'utiliser la forme du Rasengan pour créer un substitut de l'Orbe des Démons à Queues.

ContexteModifier

Pour contourner le fait qu'il ne pouvait pas au départ utiliser la technique de l'Orbe des Démons à Queues ou le Multi Clonage quand il se trouvait en Mode Chakra de Kyûbi, Killer B conseilla à Naruto d'utiliser ses bras de chakra pour tenter de créer un Rasengan.

Au début de sa formation, Naruto rencontra certaines difficultés à faire le rapport 8:2 entre le chakra noir et blanc. Malgré le fait qu'il avait une enveloppe de chakra pendant qu'il s'entraînait à la technique, les mains de Naruto furent montrées présentant des blessures quand il s'y exerçait. Il demanda à Killer B de regarder et lui dire quand il atteidrait le bon rapport de sorte qu'il puisse se rappeler la sensation de la technique à ce moment là. Naruto remarqua également que ce nouveau Rasengan est assez lourd du fait qu'il peut à peine le contenir en main. Cela est probablement dû au chakra de Kyûbi, qui a été décrit comme très dense par le passé.[1][2] Selon Killer B, il l'a presque perfectionné et la meilleure façon de l'apprendre et de le maîtriser, c'était l'expérience en situation réelle sur le champ de bataille.[3] Plus tard au cours de la Quatrième Grande Guerre Shinobi avec l'aide de Kurama, Naruto obtint l'aptitude d'utiliser l'Orbe des Démons à Queues et par la suite, développa le Super Mini Orbe de Bijû, laissant l'achèvement de cette technique inutile.[4].

AnecdotesModifier

  • Les chakra positif et négatif sont de couleur différente dans l'anime, rouge pour le négatif et bleu pour le positif.[5]
  • Dans Puissance exclusif à l'anime, Naruto parvint à créer un Orbe Tourbillonnant des Démons à Queues incomplet mais efficace (avant qu'il n'ait le contrôle absolu du chakra de Kyûbi) qui fut capable de pétrifier son Clone de Naruto en Kyûbi.[6]

Voir AussiModifier

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 295, page 5
  2. Naruto chapitre 504, page 6
  3. Naruto chapitre 529, page 1
  4. Naruto chapitre 595, pages 4~6
  5. Naruto Shippûden épisode 264
  6. Naruto Shippûden épisode 295

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard