FANDOM

Oto (音隠れの里, Otogakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché du Son) créé par Orochimaru, était le village personnel de celui-ci. Il fut fondé dans le but de rassembler des ninjas pour ses expériences et sa recherche de nouveaux jutsus. Dans la réalité, Oto n'est pas vraiment un village, mais un groupe de cachettes et de bases dispersées dans le pays du Son. Ainsi que dans d'autres pays. Les Ninjas qui vivent dans ce village sont des gens de partout, qu'Orochimaru alla chercher au quatre coins du monde, et dont la plupart sont prisonniers.

Oto s'allia à Suna lors de l'Invasion de Konoha mais suite à leur échec, Oto devint un village prostré et fut presque complètement absent jusqu'à la fin de la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Ce n'est qu'après cette dernière, qu'Oto refit son apparition et s'allia à Konoha. Afin de célébrer cette nouvelle alliance, Mitsuki fut envoyé à l'Académie de Konoha.[1] Il devint même par la suite un membre de l'Équipe Konohamaru aux côtés de Boruto Uzumaki et Sarada Uchiwa.[2]

RéférencesModifier

  1. Boruto: Naruto Next Generations épisode 5
  2. Boruto : Naruto le film

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard