Fandom

Naruto Wiki

Pays des Neiges

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Pays de la Neige (雪の国, Yuki no Kuni) est au centre du premier film de Naruto: Naruto et la Princesse des neiges, dans lequel il avait été pris en charge par un tyran, Dotô Kazahana, après avoir tué son frère et prédécesseur, Sôsetsu Kazahana.

Le Pays des neiges possède une technologie très avancée par rapport aux autres pays, comme les chemins de fer, les dirigeables, les motoneiges, les producteurs d'électricité et les canons sont courants. Il fut renommé Le Pays du Printemps (春の国, Haru no Kuni) car à la fin du film toute la neige avait fondu, lorsque le tyran Dotô avait été vaincu par Naruto Uzumaki. La nièce de Dotô Kazahana, Kôyuki Kazahana, était la princesse qui avait échappé il y a 10 ans de l'emprise de son oncle, et pris ses droits sur le pays et est devenu la nouvelle Daimyô.

YukiModifier

Yuki (雪隠れの里, Yukigakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché de la Neige) est situé dans le Pays des Neiges dans le premier film de Naruto: Naruto et la Princesse des neiges. Ses ninjas sont apparemment spécialisés dans les Technique de Manipulation de la Neige, ressemblant au Hyôton.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard