Fandom

Naruto Wiki

Pays des Rivières

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pays des Rivières.1.jpg

Le Pays des Rivières

Le Pays des Rivières (川の国, Kawa no Kuni) ne joue aucun rôle particulier dans l'histoire, jusqu'à ce que Pakkun découvre la planque de l'Akatsuki dans une caverne du pays, où l'Akatsuki procéda à l'extraction de Shukaku du corps de Gaara.[1] Le repaire fut détruit peu de temps après lors d'une bataille entre Sasori, Sakura et Chiyo, puis abandonné. Il se situe entre le Pays du Feu et le Pays du Vent.

TaniModifier

Tani (谷隠れの里, Tanigakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché des Vallées) est le village caché dans les Pays des Rivières.

TakumiModifier

Takumi (匠の里, Takumi no Sato, Signifiant littéralement : Village des Artisans) est un village qui apparaît dans un arc hors-série de l'anime (épisodes 216 à 220 de Naruto). Il est situé dans le Pays des Rivières et fut fondé par Seimei près d'un siècle avant le début de l'histoire.

Katabami KinzanModifier

Katabami Kinzan, ce village apparaît dans l'anime, ainsi que des mines d'or. Il y a un magasin nommé le Curry de la VieNaruto, Neji, Tenten et Rock Lee furent hébergés pendant une mission concernant Raïga Kurosuki.

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 255, page 9

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard