Fandom

Naruto Wiki

Pays des Tourbillons

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Pays des Tourbillons (渦の国, Uzu no Kuni) était une île située dans la mer à l'Est du Pays du Feu et à l'Ouest du Pays de l'Eau. Ce Pays n'exista que peu de temps avant d'être détruit, ravagé par de nombreuses guerres. Ses habitants trouvèrent alors refuge dans les pays voisins. Leur village caché est Uzushio. La mere de naruto, Kushina Uzumaki etait originaire du Pays des Tourbillons et fut une des seules survivante apres sa destruction.

Ce pays ainsi que leur village caché avait une forte amitié avec le Pays du Feu et Konoha. Depuis la destruction complète du village, Konoha porte encore leur symbole sur différents uniformes et au centre du bandeau frontal. L'endroit où était situé ce Pays est devenu un autre pays, le Pays des Vagues.

Uzushio Modifier

Fichier:800px-Uzushiogakure Ruins.jpg
Uzushio (渦潮隠れの里, Uzushiogakure no Sato; litt. "le Village Caché des Remous") Les habitants du village des Remous, et notamment le Clan Uzumaki, étaient connus pour leur maîtrise de l'art des sceaux le fûinjutsu, et leur incroyable longévité qui valut au village le surnom de "Village de la Longévité" (長寿の里, Chōju no Sato).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard