Fandom

Naruto Wiki

Pays des Vagues

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pays des vagues.JPG

Pays des vagues

Le Pays des Vagues (波の国, Nami no Kuni) est un pays situé dans une île près du Pays du Feu, et il n'a pas de village caché, en s'appuyant sur l'assistance d'autres villages cachés comme Konoha. C'est sur cet archipel que se trouvait jadis le Pays des Tourbillons.

Le Pays des Vagues a de nombreuses rivières qui la parcourent et est célèbre pour ses mangroves, qui sont remplis de toutes sortes de formes de vie. Bien que dans une île isolée, en s'appuyant sur le transport maritime pour le commerce, il a été prospère. Cela a changé quand Gatô jeta son dévolu sur elle, brisant la volonté du peuple et monopolisant l'industrie du transport maritime. Afin de briser ce monopole, Tazuna, un citoyen de ce pays, poursuivit la construction d'un pont reliant l'île au continent. La première vraie mission de l'Équipe Kakashi s'est déroulée dans ce pays et devait être une mission de simple garde du corps pour protéger Tazuna mais finit par remplir une mission beaucoup plus difficile en combattant Zabuza Momochi et Haku, et, plus tard, avec l'aide de Zabuza et les habitants mettant fin au règne de la terreur de Gatô. Avec Gatô disparu, le pont fut achevé, connectant le pays des Vagues au pays du Feu, augmentant le commerce et apportant plus de revenus au pays. C'est maintenant une zone prospère.

Sasuke Uchiwa visite brièvement le pays de la partie II, avec Suigetsu Hôzuki pour récupérer l'épée de Zabuza, Kubikiribôchô. Tazuna et certains des citoyens du pays ont assistée à la reconstruction de Konoha après l'attaque de Pain sur Konoha.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard