Fandom

Naruto Wiki

Pays du Vent

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pays du Vent Symbole.svg

Symbole du Pays du Vent.

Le Pays du Vent (風の国, Kaze no Kuni) est un des cinq grands pays. Il est situé au sud-ouest du Pays du Feu et partage des frontières avec le Pays des Rivières et le Pays de la Pluie. Le pays couvre un territoire énorme, mais ce territoire est en grande partie couvert par le désert. À cause du peu de pluie y tombant durant l'année, les gens du pays construisent des villages près des oasis. Malgré l'environnement extrêmement dur du pays, il y a une grande population. Le Pays du Vent est en bons termes avec le Pays du Feu, en grande partie grâce au commerce florissant entre les deux pays.

SunaModifier

Article détaillé : Suna Suna (砂隠れの里, Sunagakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché du Sable) est un des cinq grands villages ninja, donc il possède un Kage, connu sous le nom de Kazekage. Les ninjas de ce village semblent se spécialiser dans les techniques Fûton et le Marionnettisme. Suna est situé dans le Pays du Vent, et porte bien son nom puisqu'il se trouve caché au beau milieu du désert aride balayé par des vents violents.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard