Fandom

Naruto Wiki

Pilules de Trois Couleurs

3 756pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Pilules de Trois Couleurs 
Pilules de Trois Couleurs.png
Noms
Kanji 三色の丸薬
Rômaji Sanshoku no Gan'yaku
Français littéral Pilules de Trois Couleurs
Français Pilules de Trois Couleurs
Début
Manga Chapitre 188
Anime Naruto Épisode 113
Film Naruto Shippûden Film 4: La Tour Perdue
Jeu vidéo Naruto: Ultimate Ninja 3
Apparaît dans Manga, Anime, Jeux vidéo et Films
Utilisateurs
Konoha mini.png Chôji Akimichi
Konoha mini.png Chôza Akimichi (Film seulement)
Les Trois pilules de couleur sont des drogues secrètes propres au clan Akimichi. Comme l'indique leur nom, ce sont trois pilules, chacune d'une couleur différente. La première est la verte, la Pilule aux Épinards (ホウレン丸, Hôrengan),[1] la suivante est la jaune, la Pilule aux Curry (カレー丸, Karēgan) et la dernière est la rouge, la Pilule au Piment (トンガラシ丸, Tongarashigan).[2]

En convertissant chimiquement les réserves de graisse du consommateur en chakra, chaque pilule ingérée augmente drastiquement la puissance de l'utilisateur. La Pilule au Piment est même dite capable d'accroitre par cent la force de quelqu'un. Cependant, les pilules ont des effets secondaires. Chaque pilule endommage le corps, l'empoisonnant et du fait que la troisième pilule convertit toutes les réserves de graisse de de quelqu'un, l'utilisateur se retrouve dangereusement amaigri. Il est dit qu'après la troisième pilule, la mort est imminente.[3] Cependant, le clan Nara précéda apparemment à des recherches approfondies sur les pilules et ces données permirent au Cinquième Hokage de neutraliser le poison et réparer les dommages chez Chôji Akimichi, après qu'il eut pris les trois pilules pour affronter et tuer Jirôbô. Les pilules permettent d'utiliser plus facilement le contrôle des calories du clan Akimichi.[4]

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 188, page 18
  2. Naruto chapitre 191, page 5
  3. Naruto chapitre 191, page 5
  4. Naruto chapitre 534, page 1

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard