Fandom

Naruto Wiki

Pseudo-jinchûriki

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Désespoir.png

Sora l'un des pseudo-jinchûrikis

Un pseudo-jinchûriki est une personne qui possède des capacités similaires aux jinchûrikis sans posséder de bête à queue. Ils possèdent des pouvoirs extraordinaires et, dans certains cas, plus puissants que d'ordinaires jinchûrikis.

Les différents pseudo-jinchûriki :

CuriositéModifier

  • Ginkaku et Kinkaku possèdent le chakra de Kurama, car ils ont mangé la chair de l'estomac de Kyûbi, après avoir été avalés au cours d'une mission consistant à capturer le bijû (ils y resteront deux semaines jusqu'à ce que la bête les recrache). En raison de leur réserve de chakra de Kyûbi énorme, on constate les mêmes marques faciales que Naruto. Une personne de Kumo essaya aussi d'obtenir les mêmes pouvoir en mangeant la tentacule de Hachibi mais il mourrut. Les Frères d'Or et d'Argent, pour avoir survécu à la chair d'un bijû, semblent être spéciaux au point qu'il est dit qu'ils seraient les descendants du Rikudô Sennin.
  • Sora, lui, a reçu le chakra de Kyûbi, lors d'un scellement des résidus de chakra de la bête à queues par son père.
  • Kaguya Ôtsutsuki, en tant que première ninja du monde, peut aussi être considérée comme une pseudo-jinchûriki car elle a obtenu directement le chakra du Shinju en consommant son fruit.
  • Mécha-Naruto a été créé pour absorber le chakra de Kurama. Il peut l'utiliser pour passer en mode bîjû. En lançant une bombe de bîjû avec tout son chakra, Mécha-Naruto meurt (car son bîjû est en quelque sorte extrait).
  • Dans l'animé, Yukimaru a la capacité de prendre le contrôle de Sanbi. Bien qu'il ressemble à Yagura, contrairement à lui, il n'est pas un jinchûriki.
  • Dans Naruto Shippûden Film 2 : Les Liens, Amaru possède en elle le bijû sans queue, Reibi, mais comme il n'est pas considéré comme un bijû courant, elle n'est pas un jinchûriki.
  • Les chakras des pseudo-jinchûrikis sont si similaires, qu'à défaut de ne pas avoir capturé le jinchûriki de Kyûbi, Tobi utilisera celui de Ginkaku et Kinkaku. Pareillement, à la place de Hachibi, il utiliser juste le chakra de Hachibi présent dans sa corne.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard