Fandom

Naruto Wiki

Quartet du Son

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ceci est l'article sur le groupe de shinobi. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Le quartet d'Oto.
Le Quartet d'Oto était le groupe de gardes du corps d'élite d' Orochimaru. (De par leur Kekkai Genkai, Sakon et Ukon étaient considérés comme une personne). Chacun d'entre eux possédait la Marque maudite. Kimimaro rejoint le groupe temporairement, le transformant en Quintet d'Oto. Il était le plus puissant des cinq. Cependant, frappé d'une maladie incurable, il était incapable de se battre au maximum de ses capacités. Les cinq membres avaient généralement peu de considération pour leurs adversaires.

Lors de la mission qui leur a été donnée par Orochimaru consistant à amener Sasuke Uchiwa à lui, ils sont tous tués par des ninjas de Konoha. Jirôbô est tué par Chôji, et Kidomaru par Neji Hyûga, bien qu'ils aient infligé à ces derniers des blessures mortelles (heureusement soignées par Tsunade). Sakon parvint presque à tuer Kiba Inuzuka, et Tayuya était sur le point d'en finir avec Shikamaru, mais les deux sont respectivement stoppés par Kankurô et Temari. Kimimaro, envoyé en renfort, était à deux doigts de tuer Rock Lee et Gaara, qui ne doivent leur salut qu'à la mort subite du ninja d' Oto des suites de sa maladie.

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 181, page 18
  2. Naruto chapitre 201, page 4

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard