Fandom

Naruto Wiki

Réincarnation...!! (tome)

3 771pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Réincarnation...!!.
Réincarnation…!!
Tome 22.jpg
(転生…!!, Tensei…!!)
Informations
Précédent Sans pitié !!
Tome 22
Suivant Crise...!!
Date de parution
Japonaise 30 avril 2004
(ISBN 978-4-08-873595-5)
Française 3 mars 2006
(ISBN 978-2-87-129911-0)
Débuts
Personnages
Gen'yûmaruKimimaroKyodaigumo
Jutsu
Arc de Guerre de l'Araignée - Scission TerribleCarapace DoréeCocon d'AraignéeDéploiement de la ToileFloraison de Toile d'AraignéeMarque Maudite de la TerrePluie d'AraignéesPoing Souple - Soufflage de CorpsRéincarnation Mort-VivanteSécrétion Arachnéenne Dorée
Objets
Parchemin de Scellement
Réincarnation…!! (転生…!!, Tensei…!!) est le tome 22 du manga Naruto.

RésuméModifier

Shikamaru prend l’apparence de Jirôbô pour tenter de récupérer le tonneau mais se fait repérer. Kidômaru s’interpose avec ses techniques basées sur des toiles d’araignée et s’apprête à tuer Naruto quand Neji s’interpose. Capable de couper les toiles de Kidômaru grâce au Jûken, il commence un duel avec lui, laissant les autres continuer la poursuite. Forcé de constater que le combat rapproché lui est défavorable, Kidômaru attaque Neji à distance et parvient à trouver le point faible du Byakugan en passant au premier niveau du sceau maudit et en invoquant une araignée géante, Kyodaigumo. Passant au second niveau, il tente d’achever Neji avec un arc ; tandis qu’il le transperce d’une flèche guidée par un fil de chakra, ce dernier envoie son propre chakra dans le fil, et achève Kidômaru avant de s’écrouler sévèrement blessé.

Pendant ce temps, ne pouvant plus attendre, Orochimaru se transfère dans le corps de Genyumaru le vainqueur du combat à mort organisé par Kabuto. Kimimaro décide d’aller chercher Sasuke pour remercier Orochimaru avant de mourir. Naruto, Shikamaru et Kiba ont rattrapé Tayuya, Sakon et Ukon et s’apprêtent à les combattre pour récupérer Sasuke.

Avant-proposModifier

«  Ah, voilà le printemps ! Je suis toujours somnolent durant cette saison… Si somnol… Rzzz… Rzzz…  »

Masashi Kishimoto, 2004

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard