Fandom

Naruto Wiki

Résidence du Hokage

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La résidence du Hokage est l'endroit où réside le maître de Konoha, le Hokage, et d'où il dirige son village. D'une manière générale, la résidence d'un kage se trouve en altitude par rapport aux autres lieux, monuments et habitations du village.

Fichier:Hokage Monument.jpg

Or à Konoha, la résidence du Hokage ne domine pas essentiellement l'ensemble des autres habitations car après tout Konoha est sans nul doute le village le plus peuplé à travers le monde ninja. Du fait la résidence du Hokage n'est certes pas imposante comme elle devrait l'être mais est néanmoins facilement remarquable étant donnée qu'elle est teintée d'un rouge clairvoyant et est située juste en dessous du monument le plus incontournable de Konoha, les visages de pierres des Hokage. Ce bâtiment se trouve aussi juste à coté de l'académie ninja. Ceci dit, sur le toit du bâtiment, il existe une terrasse très étendue qui offre un panorama magnifique sur le village caché des feuilles. Comme dans chaque village caché, le bâtiment du kage est un lieu très important pour les ninjas, car c'est dans cette bâtisse qu'ils sont en relation avec le Hokage et où ils reçoivent leurs ordres de missions. Ce bâtiment a été détruit comme tant d'autres lors de l'invasion de Pain à Konoha.

Sur la résidence du Hokage on distingue clairement le kanji Feu ()}, symbole emblématique du Hokage et du Pays du Feu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard