FANDOM

Raijin (雷神, Raijin) et son frère Fûjin sont connus sous le nom des « idiots légendaires ».

HistoireModifier

Les deux frères ont une origine inconnue. Une fois, pendant une mission, ils ont tué leur camarades pour de la nourriture, et s'étaient calmés juste après s'être rassasiés. Suite à cet incident, ils étaient emprisonnés dans la prison de Konoha.

PersonnalitéModifier

Raijin et son frère sont obsédés par la nourriture. Ils sont connus aussi pour être des idiots d'où leur surnom d'« idiots légendaires », et ils ont très peur de Tsunade jusqu'à se soumettre.

CapacitésModifier

Les deux frères sont très puissants, et leur force peut être comparée à celle de Tsunade, même les gardes de la prison étaient incapables de les contrôler et peuvent même ouvrir les portes de leurs cellules facilement. Malgré tous ça, ils restent des idiots et peuvent être facilement manipulé.

Partie IModifier

La revenche de MizukiModifier

Pendant leur séjour en prison, les deux frères étaient devenus ami avec Mizuki, qui avait pu les convaincre de l'aider à s'échapper et, en échange, il leur donnera de la nouriture. Une fois échappés, ils s'étaient battus contre Naruto et les membres de l'équipe 10. Les ninjas de Konoha étaient incapables de les battre, et ce jusqu'à l'arrivée de Tsunade, elle les menaça de ne pas leur donner de la nourriture s'ils n'étaient pas rentrés immédiatement en prison.