Fandom

Naruto Wiki

Raikage

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager

Le Raikage (雷影, Raikage, Signifiant littéralement : Ombre de la Foudre) est l'un des cinq titres de Kage existant, il est donné au dirigeant de Kumo. Il y a eu cinq Raikage. Ils sont généralement les ninjas les plus puissants du village. Le Raikage réside dans une bâtisse centrale, bleue, dans les abondants nuages de Kumo, on appelle cette bâtisse la résidence du Raikage.

Liste des RaikagesModifier

Premier RaikageModifier

1erRaikageAnime.png
Le Premier Raikage, fonda le village caché de Kumo. Il participa à la toute première réunion des 5 Kages. Cette réunion avait pour but de vendre les bijûs aux Cinq Grandes Nations par Hashirama, il semblerait que le Shodaime Raikage acheta Niibi et Hachibi. À cette époque, le Nidaime Raikage était son garde du corps.

Deuxième RaikageModifier

Nidaime Raikage Anime.png

Le Nidaime Raikage

Le Deuxième Raikage était le dirigeant de Kumo durant la Première Grande Guerre Shinobi.

Lorsque Kumo et Konoha décidèrent de faire une alliance entre les deux villages, le Nidaime Raikage et le Nidaime Hokage durent faire face à Ginkaku et Kinkaku qui tentèrent un coup d’État.

Troisième RaikageModifier

Le Sandaime Raikage dans l'anime.png

Sandaime Raikage,père de A

Le Troisième Raikage est le père du Quatrième Raikage. Comme son fils, il a une musculature imposante. Il possède une cicatrice en forme d’éclair sur la poitrine et est connu pour être le plus puissant Raikage de l’histoire.

Il peut protéger son corps d’une armure raiton suffisamment résistante pour ne subir aucun dommage du « Shuriken tourbillonnant » de Naruto Uzumaki. Seul un bijû déchaîné peut le blesser ; c’est en affrontant Hachibi qu’il reçut sa cicatrice. Il est connu comme le seul homme, capable d’affronter un démon à queues d’égal à égal, mais aussi comme étant le plus puissant bouclier humain.

Il peut également utiliser la « foudre noire » qu’il transmit à Darui. Il possède également une technique surpuissante qui lui permit de découper en un coup toutes les queues de Hachibi et d'abattre des ninjas de l'alliance shinobi par douzaine : les doigts de l'enfer. Il concentre tout son chakra Raiton ce qui fait de ses doigts une arme extrêmement tranchante semblable aux milles oiseaux de Sasuke et Kakashi.

Il est mort lors d’une bataille qu’il mena seul contre dix mille hommes pour laisser le temps à ses camarades de fuir, parvenant à les retenir trois jours et trois nuits.

Il fut invoqué par la technique de la « Réincarnation des âmes » de Kabuto lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Il fut vaincu par Naruto qui découvrit la vérité sur sa cicatrice et se fit sceller.

Quatrième RaikageModifier

A.png

A, le Yondaime Raikage

Le Quatrième Raikage, le dirigeant de Kumo. C'est le grand frère de Killer B, son frère adoptif et le jinchûriki de Hachibi. Lors de la Quatrième Grande Guerre Shinobi, il devient chef suprême de l'Alliance Shinobi. Il est aussi le ninja le plus rapide du monde depuis la mort du Quatrième Hokage.

Cinquième Raikage Modifier

Darui Raikage.png

Darui est vu en tant que Raikage à une réunion des Kage des années après la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Omoï est alors son bras droit.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard