FANDOM

L'utilisateur émet un éclair dans la forme d'une lance de sa bouche qui perce alors l'ennemi. Son pouvoir destructeur est assez grand pour même percer à travers la roche; ce qui signifie qu'il a un potentiel de destruction élevé. L'utilisateur peut augmenter le nombre de lances pour attaquer plusieurs ennemis. Ceci, couplé avec la vitesse pure de la foudre, il est une technique difficile d'échapper. Cette technique est susceptible d'être focalisé en un faisceau linéaire, semblable à un laser. Kakuzu est capable d'utiliser à travers son masque de foudre.

AnecdotesModifier

  • Comme le reste des techniques de Kakuzu, le nom de cette technique provient de l'animé Mobile Suit Gundam (機動戦士ガンダム, Kido Senshi Gandamu). Le nom Gian a été prise à partir de la Gundam YMS-15 Gyan (ギャン, Gyan). Le nom a été légèrement modifié et kanji donné pour créer le nom de cette technique.
  • Dans Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 2, Kakuzu utilise ce qui ressemble au sceau du tigre pour activer cette technique, qui peut être vu dans la lutte patron de Naruto et Kakuzu.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 312

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard