Fandom

Naruto Wiki

Ranka

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ranka (ランカ, Ranka) est un ninja de Konoha , membre de l'équipe d'Anko Mitarashi, une équipe spécialisé dans la collecte d'informations, l'infiltration et les missions de reconnaissance.

ApparenceModifier

Ranka est décrit comme ayant les cheveux bruns qui est couvert par son bandeau frontal où il se porte comme un bandana. Il a une petite barbiche pointue et porte l'équipement des ninjas de Konoha. Il a aussi de petits yeux qui louchent que rarement quand ils semblent s'ouvrir.

Partie llModifier

Sommet des Cinq KagesModifier

Dans l'anime, Ranka, avec Tokuma Hyûga et Muta Aburame , ont été envoyés pour remplacer Saï et Yamato qui aidaient Anko Mitarashi pour enquêter sur l'une des cachettes d'Orochimaru pour trouver Kabuto Yakushi.

Confinement des jinchûrikiModifier

Ranka fait partie de l'équipe d'Anko chargée de surveiller et traquer Kabuto. Ils découvriront les corps de ninja de Taki tués par ce dernier avant de découvrir le repère de Madara avec qui Kabuto c'est allié.

Quatrième Grande Guerre ShinobiModifier

Après avoir découvert que Madara possédait une armée de plus de cent mille hommes, et que cette dernière s'était mise en marche, Anko ordonnera à son équipe de battre en retraite pendant qu'elle reste pour glaner des informations supplémentaires. Ranka prendra donc la fuite en compagnie de Tokuma Hyûga et de Muta Aburame. Ranka et Tokuma seront finalement fait prisonnier, et Sasori les manipulera à l'aide de sa technique de marionnettiste afin de leur faire attaquer les troupes de Kankurô chargées des embuscades. Libéré de l'emprise de Sasori par Omoï, Ranka sera par la suite soigné par Kiri.

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 211

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard