Fandom

Naruto Wiki

Recalés ?

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Recalés ?
Recalés.PNG
(失格?カカシの結論, Shikkaku? Kakashi no Keturon)
Informations
Précédent L'Épreuve de survie
Épisode Naruto n° 5
Suivant Au pays des Vagues
Arc Arc Introduction
Manga Naruto Chapitres 6, 7, 8
Diffusion
Japonaise 31 octobre 2002
Française 5 janvier 2006
Débuts
Jutsu
Doton - Technique de la Décapitation FataleKaton - Boule de Feu SuprêmeIllusion Démoniaque - Illusion de Mort
Recalés ? (失格?カカシの結論, Shikkaku? Kakashi no Keturon) est l'épisode 5 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Kakashi parvint à échapper à la précédente attaque de Sasuke. Il s'occupe ensuite de Sakura et lui fait croire à un leurre dans un genjutsu. Sasuke utilise une technique de feu, cependant Kakashi en réchappe en utilisant en utilisant la technique Doton - Technique de la Décapitation Fatale. Naruto essaie de voler le déjeuner, mais se fait prendre. Sakura s'étant sortie des effets du genjutsu et retrouve Sasuke hors combat. Une fois le temps imparti écoulé, Kakashi leur dit que les trois élèves ont complètement échoué et qu'ils ne deviendront jamais des ninja du fait qu'il n'ont pas compris le but de l'examen : le travail d'équipe. Il prévient ensuite à Sakura et Sasuke que s'ils sont pris en train de donner de la nourriture à Naruto, ils échoueront au test. Sasuke se retourne et offre à Naruto un peu de son repas après avoir entendu l'estomac de ce dernier gargouiller. Sasuke affirme qu'il ne ressent pas la présence de Kakashi aux alentouts et que Naruto serait une gêne par la suite du fait que sa faiblesse porterait atteinte au travail d'équipe. Voyant cela, Sakura offre également un peu de son repas à Naruto, bien qu'elle n'éprouve que peu de plaisir à devoir le nourrir elle-même en raison du fait que ses mains sont attachés au poteau. Une fois Naruto nourri, Kakashi apparait en colère devant eux. Alors que Kakashi se prépare apparemment à les punir, Sakura explique qu'ils sont donné à manger à Naruto du fait que c'est un membre de leur équipe. Kakashi leur annonce alors qu'ils ont passé avec succès le test. Il leur informe qu'ils sont la première équipe à réussir son test et qu'ils sont dorénavant officiellement ses élèves. Il explique une des plus importante règles du ninja : ceux qui enfreignent les règles sont des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore bien pire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard