Fandom

Naruto Wiki

Reprise de l'entraînement...?!

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Reprise de l'entraînement…?!
(修行開始…!?, Shûgyô Kaishi…!?)
Informations
Tome La puissance d'Itachi !! (n° 17)
Précédent Légendaire...!!
Chapitre Naruto n° 150
Suivant Tournant décisif...!!
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 86
Débuts
Personnages
ChôsekiGantetsuKazabuneKusumaMomijiSusuki
Jutsu
Orbe Tourbillonnant
Objets
Gama-chan
Reprise de l'entraînement…?! (修行開始…!?, Shûgyô Kaishi…!?) est le chapitre 150 du manga Naruto.

RésuméModifier

Naruto et Jiraya s'arrêtent à un festival pour rassembler des informations sur Tsunade. Quand Naruto a dit qu'il veut profiter de la fête, Jiraya lui prend son argent ainsi il n'en abusera pas, puisque l'argent est l'un des trois interdits du ninja que Jiraya lui apprend, les deux autres étant l'alcool et les femmes. Après avoir reçu un peu d'argent de la part de Jiraya et s'être amusé, il achète un peu de nourriture comme remerciement, Naruto découvre que Jiraya n'a pas suivi ses propres conseils : il a dépensé tout l'argent de Naruto pour être entouré de femmes et boire de l'alcool. Lorsque Naruto s'est mis à l'engueuler, il s'attire la colère de Gantetsu pour avoir sali son manteau. Jiraya s'occupe de Gantetsu, tout en faisant la démonstration de l'Orbe Tourbillonnant. Pour commencer l'apprentissage de l'Orbe Tourbillonnant, Jiraya donne des instructions à Naruto pour éclater un ballon d'eau en tournoyer son chakra.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard