Fandom

Naruto Wiki

Retour au pays

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur l'épisode de l'anime Naruto Shippûden, rendez-vous sur la page Retour au pays. Pour les autres utilisations, voir Retour au pays (homonymie).
Retour au pays
(帰郷, Kikyô)
Informations
Tome Naruto versus Sasuke !! (n° 20)
Précédent Le successeur
Chapitre Naruto n° 172
Suivant Ceux qui souffrent
Arc Arc de la récupération de Sasuke
Parution 2003
Anime Naruto Épisode 98
Débuts
Jutsu
Marquage du Territoire
Retour au pays (帰郷, Kikyô) est le chapitre 172 du manga Naruto.

RésuméModifier

Tsunade est de retour à Konoha en tant que nouveau Hokage. Koharu ordonne de faire les préparatifs pour l’avènement du nouveau Hokage et aussi de prévenir les villageois, mais Naruto insiste qu'elle doit d'abord s'occuper de Sasuke, Kakashi. Ils rencontrent Shikamaru et son père Shikaku en chemin, ce premier, n'ayant pas une bonne opinion de la gente féminine, n'est pas vraiment ravi de savoir que le prochain Hokage soit une femme. Plus tard, il déjeune avec le reste de l'Équipe 10 pour célébrer sa promotion en tant que chûnin, le seul à avoir obtenu ce rang à l'Examen Chûnin. Ailleurs, Neji essaie de localiser des oiseaux avec son Byakugan, mais ne peut seulement qu'en voir sept sur huit. Tsunade soigne Sasuke et Kakashi. Sakura est particulièrement heureuse du rétablissement de Sasuke, étant restée à son chevet depuis sa rencontre avec Itachi. Gaï supplie Tsunade d'examiner aussi Lee.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard