FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre du manga. Si vous recherchez l'article sur l'épisode de l'anime Naruto Shippûden, rendez-vous sur la page Retrouvailles.
Retrouvailles
(再会, Saikai)
Informations
Tome Le retour de Naruto !! (n° 46)
Précédent Naruto et Konoha !!
Chapitre Naruto n° 427
Suivant L'entretien !!
Arc Arc de l'Invasion de Pain
Parution 2009
Anime Naruto Shippûden Épisodes 159, 161 et 162
Débuts
Personnages
Muta Aburame
Retrouvailles (再会, Saikai) est le chapitre 427 du manga Naruto.

RésuméModifier

Au mont Myôboku, Naruto continue d'essayer de canaliser de l'énergie naturelle tout en bougeant, Fukasaku, épuisé, lui donne, sans le savoirn un indice pour contourner le problème. À Konoha, Ebisu supplie Konohamaru de s'échapper, mais Konohamaru, étant un membre du clan Sarutobi et un rival de Naruto, refuse, engageant plutôt le combat face à Jigokudô. Après que Tsunade ait découvert avec horreur l'état de Kakashi, Chôji arrive et fait son rapport sur Tendô et Tsunade lui informe que son père, Chôza, est vivant et lui ordonne d'aller le rejoindre. Puis après qu'il soit parti, Tendô se confronte à Tsunade. À la morgue, Tsume et son fils, Kiba, engagent le combat face à Gakidô qui était venu récupéré les récepteurs de chakra qui ont été retirés du corps de l'ancien Chikushôdô. Ailleurs, les membres du clan Aburame, dont Shino et son père, Shibi, font face à Konan. Pendant ce temps, les membres de l'équipe Gaï, voyant que les oiseaux fuient le village, ont un mauvais pressentiment et décident de rentrer directement au village.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard