FANDOM

Retrouvailles avec Kyûbi !!
(再会九尾!!, Saikai Kyûbi!!)
Informations
Tome 53
Précédent L'Anéantissement du Naruto obscur !!
Chapitre Naruto n° 496
Suivant Kyûbi vs Naruto !!
Arc Arc de la maîtrise de Kyûbi
Parution 2010
Anime Naruto Shippûden Épisode 245
Débuts
Jutsu
Détection d'Émotion Négative
Retrouvailles avec Kyûbi !! (再会九尾!!, Saikai Kyûbi!!) est le chapitre 496 du manga Naruto.

RésuméModifier

Killer B emmène Naruto et Yamato devant une statue, où Naruto doit placer sa tête entre les mâchoires de la statue, mais B lui prévient que s'il lui reste encore une parcelle de mal alors la porte accédant à la pièce permettant l'interaction entre les bijûs et les jinchûrikis ne s'ouvrira pas, mais en plus Naruto sera décapité. Même si Yamato trouve que c'est trop risqué, Naruto décide de le faire et commence à paniquer après qu'il ait placé sa tête entre les mâchoires de la statue. Yamato, inquiet, l'écarte de la statue et découvre avec horreur que Naruto a perdu sa tête. En réalité, Naruto avait rentré sa tête dans son pull pour faire une farce et révèle qu'il y avait juste un mécanisme à activer et B, amusé, révèle qu'il avait fait le même coup autrefois, ce qui énerve Yamato. Après que le porte de la pièce secrète se soit ouvert, Naruto, B et Yamato entrent dans la pièce, B demande à Naruto quelle genre de sceau retient Kyûbi en lui, Naruto répond qu'il s'agit du sceau des quatre symboles, B explique que Kyûbi sera retenu prisonnier dans cette pièce s'il parvenait à s'échapper et donne à Naruto des instructions pour combattre Kyûbi. Naruto rencontre de nouveau Kyûbi, ce dernier étant surpris de ne plus sentir les ténèbres en lui, puis utilise la clé pour ouvrir le sceau qui retient le bijû. Lorsque le sceau s'est ouvert, Kyûbi attaque Naruto, B immobilise Kyûbi avec les tentacules de Hachibi et Naruto, suivant les instructions de B, tente d'utiliser son chakra pour s'emparer de celui de Kyûbi. Cependant, Kyûbi parvient à se libérer de l'étreinte de Hachibi et comprend que Naruto cherche à s'emparer de son pouvoir.