Fandom

Naruto Wiki

Riichi (ninja)

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le ninja de Konoha. Si vous recherchez l'article sur l'employé de l'auberge de la ville de Shukuba, rendez-vous sur la page Riichi.
Riichi (リイチ, Riichi) est un jônin du village caché de Konoha.

ApparenceModifier

Riichi a des cheveux bruns qui descend jusqu'à ses épaules, avec une frange. Ses yeux sont foncés et a regard très distinctif, ce qui lui donne l'apparence d'être fatigué. Il porte la veste de chûnin standard des ninjas de Konoha incluant le bandeau frontal.

Partie IIModifier

Invasion de PainModifier

Riichi fut de garde à l'extérieur de Konoha avec une petite équipe de ninja afin de garder les frontières.

Plus tard, les membres de cette équipe affirmèrent que tout allait bien au village, il ajouta que cette journée sera une autre belle journée, jusqu'à ce que les six corps de Pain ainsi que Konan attaquèrent le village, les éliminant sur leur chemin. Ils furent plus tard ressuscité par la résurrection du démon métempsychique de Nagato.

Histoire de KonohaModifier

Lors d'un flashback, on voit Riichi capturé par un ninja du pays des Clés et donc était une monnaie d'échange. Il fut délivré lors de l'échange de celui-ci avec Hanare.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard