Fandom

Naruto Wiki

Ruka

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ruka (ルカ, Ruka, TV Française : Lucas) est une kunoichi du village caché de Kiri.

PersonnalitéModifier

Tout en ayant un calme et une attitude réservée, Ruka est farouchement fidèle à son village et tout autant à ses camarades, qu'elle a dénoncé la tirade de Pakura contre Kiri, lui disant que le cinquième Mizukage ouvrirait la voie à une nouvelle ère pour le village.

ApparenceModifier

Ruka est une femme mince à la peau claire et avec des cheveux mi-longs bruns. Elle arbore le costume de Kiri avec une jupe et un bandeau frontal de l'Alliance.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Ruka fait partie de la troisième division, sous les ordres du général Kakashi Hatake. Elle fait partie d'une équipe composée de Maki et d'un autre shinobi de Konoha, sous les ordres de Monga. Elle et son équipe firent face tout d'abord à Gari. Alors qu'ils le mettaient en difficulté, Pakura arriva et élimina Monga. Pakura reconnu ensuite Maki, son ancienne disciple, et lui demanda pourquoi elle faisait équipe avec un ninja de Kiri. Pakura raconta ensuite son histoire aux deux Kunoichis et leur expliqua la raison de son aversion pour Kiri. Ruka déclara ensuite que la cinquième mizukage ouvrirait la voie à une nouvelle ère pour son village. Elle protégea ensuite son équipe des attaques de Pakura grâce à son suiton. Ils seront rejoints par Omoï et Zaji, et avec leur aide, parviendront à sceller Pakura grâce à la technique de toile de Maki.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard