Fandom

Naruto Wiki

Rupture du Sceau

3 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Tsunade scella une grande quantité de chakra au niveau de son front. Elle pouvait ainsi le relâcher pendant un combat pour soigner ses blessures ou celles des autres.

Grâce à cette technique, elle mit au point la technique Création et Renouveau et put soigner un grand nombre de personne grâce à Katsuyu. Après avoir rompu ce sceau, elle peut utiliser le Byakugô.

AnecdotesModifier

  • Après avoir utilisé le chakra stocké dans ce sceau, s'il leur reste assez du chakra, Tsunade et Sakura peuvent reformer le sceau.[2]
  • La taille et la forme du sceau libéré peuvent dépendre de la quantité de chakra étant utilisé à parti du sceau, comme le sceau de Sakura et de Tsunade se sont répandus que sur une faible zone.[3]
  • La première hôte de KyûbiMito Uzumaki, avait aussi la même marque sur le front. Il est possible que Tsunade ait copiée la forme de cette marque, mais on ne sait pas si Mito fut capable de maîtriser cette même technique. Tsunade est la petite fille de Mito donc il y est des chances qu'elle lui enseignée.

RéférencesModifier

  1. Deuxième Databook, page 201
  2. Naruto chapitre 171, page 7
  3. Naruto chapitre 650, page 9

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard