FANDOM

Sêramu (セーラム, Sêramu) était la mère de Sâra et la reine précédente de Rôran.

HistoireModifier

Sêramu vécut une vie heureuse avec sa fille en tant que Reine de Rôran. La plupart du temps, elles chantaient ensemble pendant qu'elle jouait de la harpe. Un jour, un homme se faisant appeler Anrokuzan l'avait convaincue d'utiliser la puissance des veines du dragon et sa technologie pour construire Rôran et cela leur avait permit de construire des milliers de tours pour le bien du peuple. Toutefois, Sêramu s'était rendue compte qu'elle était manipulée par Anrokuzan. En conséquence, celui-ci l’assassina, en ayant utilisé une de ses cordes de chakra pour envoyer une lame dans son dos de loin. Sâra la remplaça, et devint ainsi reine de Rôran, ignorant tout de la vérité derrière l'assassinat de sa mère.

ApparenceModifier

Elle était une jeune femme aux longs cheveux noirs, yeux verts, et la peau claire. Comme toute reine de Rôran, elle portait une robes mauve et rose, un collier d'or d'un bijou rouge autour du cou, et des sandales brunes. Elle a également utilisé un rouge à lèvre rouge lumineux.

Compétences Modifier

Comme toute reine de Roran, Sêramu avait le pouvoir de contrôler le Ryûmyaku, un flux de chakra ancien enfoui profondément sous terre dans le royaume.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard