FANDOM

Sôsetsu Kazahana (風花早雪, Kazahana Sôsetsu) était le précédent daimyô du Pays des Neiges et le père de Koyuki Kazahana.

HistoireModifier

Sōsetsu avait l'habitude de dire à sa fille la beauté de la saison printanière, et qu'elle le verrait un jour, dans le Pays de la Neige, où il faisait toujours l'hiver, Et serait activé par un cristal hexagonal, qui est considéré comme la clé.

Sōsetsu a vécu dans le magnifique château de Kazahana au village de Yuki.

Il est mort au cours du siège de Dotô. Un de ses subordonnés était Sandaiyû qui est devenue le directeur de l'actrice Yukie Fujikaze qui n'est autre que sa fille.

Personnalité Modifier

Selon toutes les indications, Sōsetsu était un homme gentil, un père aimant aussi bien qu'un souverain bienveillant, et beaucoup de ses sujets lui étaient encore fidèles plusieurs années après sa mort. Son but était d'amener le printemps dans son pays, même si la construction d'un générateur était nécessaire.

Apparence Modifier

Sōsetsu a de gros yeux noirs. Il portait une paire de lunettes circulaires et un uniforme de Daimyô.

Héritages Modifier

La mort de Sōsetsu marquerait Koyuki pour les dix prochaines années, l'amenant à devenir froid et indifférent, à ne faire que remonter les émotions seulement en tant qu'actrice, tout en faisant référence à ses rêves sur le printemps comme un mensonge, jusqu'à ce que le générateur soit activé pour créer la saison du printemps, au délice de sa fille Koyuki et à la fureur de son frère Dotō (ce dernier était fâché que le trésor soit un simple générateur). La mort de Sôsetsu a amené Sandayû Asama à développer une rancune contre Dotō, et a tenté de se venger de ce dernier, mais malheureusement, il a finalement échoué.

Anecdotes Modifier

  • "Kazahana" signifie "flocon de neige", tandis que "Sōsetsu" signifie "début de neige".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard