FANDOM

Sabiru (サビル, Sabiru) fut un jeune ninja ayant un niveau élevé et appartenait à la division tactique Konoha. Il s'était avéré plus tard être un traître au village et un espion.

ApparenceModifier

Sabiru avait des cheveux bleus lumière hérissés et des yeux bleus. Il portait la tenue standard du shinobi Konoha complet avec un gilet de protection et un bandeau protecteur sur ​​une longue bande qui s'est ralentie. Il portait aussi ses manches retroussées.

PersonnalitéModifier

Apparaissant comme un shinobi venu pour investir dans la sécurité du village et du bien-être, Sabiru est en fait un homme cruel, qui n'a pas hésité à tuer une femme innocente et un adversaire dans le coma sans défense, qui n'est autre que Kisuke Maboroshi.

CompétencesModifier

Sabiru a été salué comme un shinobi très intelligent pour son âge, capable de planifier un système de sécurité pour Konoha tout seul. Ceci, cependant, a été révélé plus tard être une partie de son plan comme espion.

Il était capable d'utiliser la technique de Multi Clonage, et semblait être apte à piéger les orientations des attaques, comme on le voit quand il a utilisé un clone d'ombre en conjonction avec certaines balises explosé en jetant Kisuke Maboroshi dans la rivière. Il pourrait aussi effectuer une technique particulière qui lui a permis d'extraire d'autres âmes de leurs corps, leur étanchéité dans les balises.

Partie IIModifier

Histoire de KonohaModifier

Sabiru faisait partie de la division de tactique et de défense de Konoha pendant l'administration du Troisième Hokage. Il était apparemment arrivé à son plan qui fortifie les défenses de Konoha, tellement que le troisième a déclaré qu'il saurait fortifier la paix dans Konoha pour toujours. Il a cependant été découvert pour être un traître du village par Kisuke, un membre de l'Anbu. Lorsque Sabiru confronta Kisuke, il retira son âme en le mettant dans un état de coma. Après le meurtre, Sabiru désactiva son branchement qui le retenait en vie et Naruto, voulant le défendre, accusa Sabiru d'être un espion. Plus tard, avec l'aide de Kakashi Hatake, il a été jugé responsable, mais avant qu'il puisse extraire des informations de lui, Kabuto le tua de sa cachette en haut de l'arbre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard